Le livre dort, réveillez-le !

 

Un petit mot de vous,

un témoignage des émotions à partager

 

Un grand souvenir pour nous.

Un trésor que nous prendrons plaisir à lire et relire


Du fond du cœur nous vous remercions.


Commentaires: 2
  • #2

    Jean-Luc de Louv'folk (samedi, 04 août 2018 23:20)

    Nous avons été heureux d'intervenir à Chanaz avec les musiciens et les animateurs.
    Nous avons eu tous les ingrédients de ce qu'est la danse de bal folk: le mélange de générations, le mélange de danseurs expérimentés , de débutants, de personnes qui venaient pour voir, de personnes qui venaient pour le bal du 14 juillet, des savoyards, gens de l'Ain, mais aussi de plus loin et pas que des touristes, et parmi les touristes, des étrangers qui ont découverts le bal folk; et puis nos musiciens avaient trop envie !
    Notre festiv'été continuera le 01er septembre à Belley avec deux groupes locaux également P'tit DEJ, un peu plus connu, et nos amis bugistes "Les éphémères"; nous espérons la même convivialité, la même joie de danser, la même envie des musiciens...
    Le folk est très bien expliqué dans cette vidéo de notre ami Koen qui est déjà venu deux fois animer nos stages: https://www.youtube.com/watch?v=NE1HWONod_c . L'ambiance du 14 juillet à Chanaz était exactement comme décrit dans cette vidéo; merci Laurence pour ton témoignage; et sûrement au 01er !

  • #1

    Laurence de Bellegarde (dimanche, 15 juillet 2018 17:30)

    Merci à tous les membres de l'association pour la magnifique soirée du 14 juillet 2018 à Chanaz.
    Danser en votre compagnie dans ce magnifique cadre était un véritable bonheur.
    Merci à Thierry pour son énergie et à tous pour cette excellente soirée de partage et à toutes et tous pour leur énergie et leur bonne humeur.
    J' espère pouvoir me joindre à vous le 1er septembre.